Legendes Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Yuri

BIENVENUE SUR LEGENDES YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lightning, déesse des foudres et des tempètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Chef des déesses des cieux
Lightning


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Palais des Déesses

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Lightning, déesse des foudres et des tempètes Empty
MessageSujet: Lightning, déesse des foudres et des tempètes   Lightning, déesse des foudres et des tempètes EmptyDim 25 Avr - 17:24

Prénom : Lightning

âge : 5157 ans ( la plus ancienne des déesses )

Groupe : Déesse des cieux

Rang : Chef des déesses des cieux

Votre pouvoir : Déesse des foudres et des tempêtes

Histoire ( 8 lignes )

Une histoire ? Quelle histoire ...

Soyons réalistes... Je n'aurai pas dû naître... C'était la pire des choses qui pouvait arriver sur cette terre... Mon ambition et celle de mon père trop grande, je suis devenue bien trop puissante pour rester sous son contrôle... Bref, je suis Née le 443 après l'avènement des titans... De mon père Zeus et de ma mère Athéna. Pourquoi cette union ? Mon père voulait une fille puissante aussi bien avec ou sans pouvoirs... Mais ce qu'il n'avait pas prévu... C'est que j'avais les deux... Habile à l'épée... Habile avec mes pouvoirs, je pouvais tout détruire... J'eus plusieurs sœurs de différentes mères mais toujours du même père. Mais moins puissantes que moi... Or, nous avions toutes un point commun, détruire les titans et avoir notre royaume... C'est ce qui se fit... En 1032, nous avions pris le contrôle de toute la terre d'Andoria... Tuant sans limite chaque obstacle... Personne ne résista à notre puissance si dévastatrice... Nous étions exactement 21 sœurs, enfin ça c'était jusqu'au drame... Peu de temps après, j'avais compris comment créer des créatures ou des espèces... J'ai réussi enfin à créer ma monture : Odin ... Ce cheval massif et invincible est la meilleure monture au monde, la plus puissante et la plus intelligente. J'ai crée aussi les dragons et les phénix comme bêtes... Mes sœurs ont fait les autres animaux.



Un temps à tuer ...

Mes sœurs et moi régnions en maîtresses sur les différentes créatures vivants sur nos terres. Mais ... Il nous manquait quelque chose... Nous voulions avoir vraiment le contrôle sur une créature... Une espèce capable de réfléchir... De penser... De s'adapter... Et j'eus la mauvaise idée de créer les humaines... La pire de toutes les espèces que nous ( enfin surtout moi ) avions créée... Trop réfléchie et douée dans la matière de l'adaption, une certaine princesse de l'ancien royaume nous affronta, une certaine Io... Elle nous défia et attaqua avec son armée notre palais... J'ai envoyé les anges et nos armées, déclenchant des cataclysmes sans précédents... Aidée de mes sœurs, nous avions repris le cours et le contrôle des choses... Entre temps ... Nous avions crée les hybrides appelées Neko... Grosse erreur encore... Elles se firent mettre en esclaves par les humaines... Elles nous ont eues ... Pourquoi ? Certaines déesses nous ont trahies... Partant en exode pour aller dans le camps des mortelles... Faisant moi même une séparation entre le royaume des cieux et celui de la terre, mes pouvoirs anéantis pendant un moment... Je ne pouvais pas les retenir... Et elles partirent... Mais leurs pouvoirs diminuèrent... En revanche, elles apprirent aux humaines nos plus noirs secrets et celui de monter sur les bêtes mystiques comme les Dragons ou Les Phénix voir les Crackens mais peu de gens ont réussi ...


Une vengeance amère...

Évidemment... On aurait pensé qu'elles nous laisseraient tranquilles maintenant... Mais au contraire... Elles voulaient prendre le royaume des cieux et détruire les créatrices... Mes pouvoirs ne sont pas encore revenus, et je suis faible... Quelques monteuses de bêtes mystiques se sont jointes à nous, nous servant loyalement... D'autres encore nous ont trahies... Nous avons plus confiance en personne... Depuis 4 ans, je déclenchais des cataclysmes tous les jours... Des coups de tonnerre dévastateurs... Des tempêtes, des cyclones, des tornades et des pluies de cendre brûlantes... Punissant tous les jours l'affront que ces humaines nous avaient faites... Accompagnée de mon cheval Odin, nous venions les prévenir, leur dire qu'elles devaient revenir dans le droit chemin et nous redonner leur amour... Mais rien... Je leur ai tellement donné et elles me remercient comme ça ? Quand la guerre se termina ... Je fis la promesse de détruire leur plus belle ville et c'est ce que je fis... Elles partirent en exode... Leur douleur si forte qu'elle me brisa le cœur, mais elles devaient subir ça ! Jamais je n'aurai pensé ça ... Jamais.... Pourtant, je venais de temps en temps, me faire craindre des humaines et leur rappeler qui était la maîtresse et à qui elles devaient faire allégeance.


Une chose à rajouter ? : « Pour avoir ma mort, la seule chose qui puisse me la donner et l 'épée que j'ai en main... »

Caractère ( 3 lignes )

Je suis une déesse juste, gentille et douce avec mes esclaves... Impulsive et violente avec les humaines qui m'ont trahie. J'ai un caractère en acier trempé... Pas vraiment dominante... Je me laisse aller avec celle que je suis la nuit... Lui laissant le contrôle et lui demandant un vœu si elle me fait vraiment plaisir. Pensive et réfléchie, je n'agis pas à la légère et je demande l'avis des autres déesses avant de faire une chose très importante... Je veux montrer aux humaines qui est la chef et la créatrice, voulant qu'elles me respectent, qu'elles me prêtent allégeance.

Physique ( 3 lignes )

Je mesure 1M76, j'ai les cheveux roses, allant vers un peu mauve, des yeux bleus, un visage fin et assez géométrique. Une bouche fine et d'une grosseur normale. J'ai un corps musclé et pas marqué par le temps grâce à ma jeunesse éternelle. J'ai des seins ni trop gros, ni trop petits. Des fesses rebondies, et des jambes longues et fines. Je suis habituellement habillée d'une tunique faite d'un tricot de peau, une veste de combat avec une ceinture autour du buste à laquelle est accrochée mes épées. J'ai souvent les bras nues, montrant mes épaules nues. Mes cheveux sont longs mais descende juste dans le dos. Ayant toujours une épée faite d'un mélange de métal, d'acier, de roche volcanique et d'éclair, c'est une lame indestructible, elle se dédouble quand je suis vraiment en colère.


Voulez-vous des esclaves ? Quel type ? Plein de petites Neko <3

Force : 20/20
Magie : 20/20 ( Sachant que les déesses sont les plus puissantes, même si vous mettez plus, vous n'aurez jamais le dessus.* )
Défense : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesyuri.forum-actif.eu
 
Lightning, déesse des foudres et des tempètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis, Déesse de l'Eau.
» Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Yuri :: Présentation :: Fiche des Déesses des cieux ( 7 maxi )-
Sauter vers: