Legendes Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Yuri

BIENVENUE SUR LEGENDES YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Némésis, Déesse de l'Eau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Némésis, Déesse de l'Eau. Empty
MessageSujet: Némésis, Déesse de l'Eau.   Némésis, Déesse de l'Eau. EmptyMar 18 Mai - 19:35

Prénom : Némésis

Âge : 4696 ans.

Groupe : Déesse Déchue

Pourquoi avez-vous trahie Lightning et ses sœurs ? Pour une raison que je tairai ici et que je ne dévoilerai que si mes soeurs prennent la peine de me le demander au lieu de me traiter de « traîtresse » à tout va.

Votre rang ? : Je ne suis qu'une simple Déesse qui a choisi de quitter les Cieux.

Votre pouvoir ? : Mes pouvoirs ne sont plus aussi puissants qu'avant mais je demeure la Déesse de l'Eau et de la Nature. L'eau est comme un prolongement de mon propre corps...

Histoire: Mon histoire ? Quelle histoire ? Je ne suis que l'une des nombreuses soeurs de Lightning. Je suis née des années après Néviris et ma naissance a été rapidement suivie de celle de bon nombre de mes autres soeurs. De ce fait, Lightning avait très peu de temps pour moi, elle devait assumer le rôle que nos parents ne pouvaient-voulaient-tenir. Nous avons eu de bons moments, je peux les compter sur les doigts de mes deux mains...On peut dire que j'ai grandi au milieu d'une masse. Sans réelle identité. Je n'étais que la soeur « qui peut contrôler l'eau ». Celle qui parlait rarement, qui s'isolait volontairement. Ma fréquente solitude m'a poussé à créer des lieux dans lesquels je me sentais chez moi, des lieux fait de mon élément, mon essence : l'eau. Toutes les cascades, rivières, criques, lagons que vous rencontrerez ici ou sur Terre sont mes enfants...
Ceux au milieu desquels je me sens moi-même.
Un matin, le soleil était le même que celui qui se lève depuis ma naissance, la légère brise n'était pas plus fraîche que d'habitude, je ne suis pas sentie différente et pourtant...Je suis partie. Partie à la recherche d'une vie qui pourrait être la mienne, d'un but à accomplir.
On m'affuble du nom de « traîtresse », elles peuvent bien dire ce qu'elles veulent...Leur rejet ne vaudra jamais plus à mes yeux que la douce liberté que j'ai acquise...

Caractère : Je suis d'une nature calme et très posée. Comme la rivière, je vais où bon me semble, portée au gré des courants. Le fait que je sois calme ne veut aucunement dire que je me laisse marcher sur les pieds, au contraire, quiconque m'agace finira par le regretter. Je déteste les faux-semblant ainsi que l'importance démesurée accordée à l'élément destructeur qu'est le feu. L'eau est source de vie, maîtresse de tout ce qui grandit, l'eau est une partie de chaque être...L'eau est loin d'être calme et paisible, elle peut se montrer vive, indomptable, elle file entre les doigts de quiconque cherche à la capturer...L'eau est ma parfaite jumelle.


Physique : Je suis sûrement l'une des déesses les moins belles. Mais cela m'importe peu car la Nature est ma seule compagne...J'arbore une longue chevelure bleutée dont la couleur varie au gré de mes humeurs. Elle peut aller du bleu cristallin et pur quand je suis apaisée au bleu nuit, frisant le noir d'encre, quand mes nerfs sont à fleur de peau. Ma silhouette est fine et élancée, je suis aussi gracieuse qu'une vague, j'aime sentir les flots bouger au rythme de mes mouvements...Mes yeux sont d'un bleu sombre qui s'orne d'une légère lumière pétillantes les rares fois où un sourire sincère étire mes lèvres. La plupart du temps, je suis nue, l'eau et les éléments sont mes uniques vêtements...Mais lorsque je me mêle aux humaines, je me couvre d'une tunique blanche. La seule beauté que je suis capable de montrer est celle dont j'orne la Nature que je crée...



Désirez-vous des esclaves ? Quel type ? Les esclaves ne m'intéressent pas. Je ne suis pas de ces femmes dont l'égo leur confère le droit de disposer d'une vie autre que la leur.


Force : 13/20


Magie : 15 /20( Sachant que les déesses sont les plus puissantes, même si vous mettez plus, vous n'aurez jamais le dessus.)

Défense : 18/20

Code : OK by Light
Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis, Déesse de l'Eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning, déesse des foudres et des tempètes
» Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Yuri :: Présentation :: Fiche des Déesses Déchues ( 14 maxi )-
Sauter vers: