Legendes Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Yuri

BIENVENUE SUR LEGENDES YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neviris

Neviris


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques Empty
MessageSujet: Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques   Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques EmptyJeu 29 Avr - 0:12

Prénom : Neviris

Âge : 5100 ans (deuxième plus vieille des déesses après sa sœur Lightning ♥️)

Groupe : Déesse des cieux

Votre pouvoir : La déesse du feu et des souffles volcaniques

Votre rang ? : Adjointe des déesses des cieux. (Aide sa sœur en privée)

Histoire : ( 8 lignes minimum ) Je suis née peu après ma sœur, Lightning. Je suis la seule autre déesse née de la même mère. Notre père a voulue avoir une autre fille tout aussi puissante pour savoir comment bien cerner mon aînée. Je la comprenais comme nulle autre et en un sens je la complémentait tout en étant la seule qui pouvait réellement rivaliser avec elle. Mais mon affection, mon amour pour elle m’en empêcherait voilà une chose que mon père n’avait pas prit en compte lorsqu’il a voulu ma conception.

Je grandis dans son ombre et avec une admiration pour ma belle sœur. Elle était notre chef et j’étais heureuse d’être sa sœur. Elle savait bien nous guider et lorsque quelques déesses s’allièrent avec les humains contre nous. Je me jura de tout faire pour être le plein bouclier de ma sœur en cas de besoin. Sa vie avant la mienne voilà ce que je m’étais dit, dès que j’entendis les déesses déchues jurées de la tuer.

Je vis avec Light comme seule moi peut l’appeler en privée, nous vivons l’une près de l’autre. J’ai besoin de sentir sa présence non loin de moi sinon mon instinct s’affole à un niveau qui peut me rendre insupportable. Nous avons une sorte de connexion qui fait en sort que nous savons si l’autre va bien et si l’autre veut nous parler.

Durant ma jeunesse, elle m’a aidée à devenir ce que je suis plus proche de moi que nos propres parents tout ce que je sais je l’ai appris de Lightning, elle m’a aussi aidée à comprendre certains de mes pouvoirs jusqu’à ce que je sois pleinement en contrôle de ceux-ci. Déesse du feu et des souffles volcaniques, je sème tout autant le désordre parmi les traîtres que ma sœurs le fait, brûlant leur village et semant ainsi la zizanie parmi le royaume des déesses déchues.

Caractère : ( 4 lignes minimum )

Physique : ( 4 lignes minimum )

Désirez-vous des esclaves ? Quel type ? Oui, pas de préférence tant qu’elles seront fidèles à Neviris.

Force : 20-/20

Magie : 20- /20 (Sachant que les déesses sont les plus puissantes, même si vous mettez plus, vous n'aurez jamais le dessus.)

Défense : 20-/20
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef des déesses des cieux
Lightning


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Palais des Déesses

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques   Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques EmptyJeu 29 Avr - 7:19

bellle histoire ma soeur <3


Je m'excuse pour hier... Mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesyuri.forum-actif.eu
Neviris

Neviris


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques   Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques EmptyJeu 29 Avr - 11:44

je la finis des que je peux ma fiche

Non c'est moi qui est à tort pas toi <3 ... je fais des conneries sans penser aux conséquences par moment désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques   Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neviris, déesse du feu et des souffles volcaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis, Déesse de l'Eau.
» Lightning, déesse des foudres et des tempètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Yuri :: Présentation :: Fiche des Déesses des cieux ( 7 maxi )-
Sauter vers: