Legendes Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Yuri

BIENVENUE SUR LEGENDES YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mina, la petite esclave obéissante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Mina, la petite esclave obéissante Empty
MessageSujet: Mina, la petite esclave obéissante   Mina, la petite esclave obéissante EmptyDim 9 Mai - 2:26

Nom : Ce n'est pas très important...

Prénom : Mina

Âge : 18 ans

Groupe : Esclave Humaine

Quelle déesse vénérez-vous ? Je vénère la déesse du feu, car le feu c'est la chaleur, la passion, la rébellion. Mais si j'espère la chaleur et la passion, je me tiens loin de la rébellion, car alors je me tiendrai loin de la chaleur^^.

Histoire : Mon histoire n'est pas importante, loin de là. Qui s'intéresserait à l'histoire d'une pitoyable petite esclave humaine? Attendez, mais qui a dit que j'étais pitoyable? Moi! Ah zut... Je suis pas pitoya-ble!
Ok, ok, mon histoire...
La femme qui m'a mise au monde était une esclave, tout comme moi. Elle ne m'a jamais dit qui étais mon autre mère, et m'a toujours interdit de poser des questions à se sujet. Je ne peux que faire des suppositions, mais je ne sais pas si je suis proche de la vérité ou pas, alors vaut mieux garder le silence, au lieu de dire n'importe quoi (je devrais m'écouter plus souvent...). Donc, ayant une mère esclave, je devins aussi une esclave dès le premier jour de ma vie.
Mais, contrairement aux autres esclaves, je grandis heureuse. Peut-être parce que je n'ai rien connu d'autre, ou peut-être simplement parce que ma mère a tout fait pour que je sois heureuse, et que j'accepte avec un grand sourire ma condition d'esclave. Ou peut-être un mélange des deux, en réalité. Enfin, toujours est-il que, contrairement aux autres petites esclaves, j'obéissais toujours avec un large sourire sur les lèvres.
Et ce depuis 18 ans. Mais maintenant que j'ai mes 18 ans, ma maitresse à décidé de me refiler à une autre. J'ignore qui je devrai servir, cette fois, mais je le ferai avec un immense plaisir, comme d'habitude. Et comme le dis si bien maman: <La vie est si courte, il faut profiter de tous les bonheurs qui s'offrent à nous!>


Caractère :
Vous l'aurez deviné, je suis du genre à parler beaucoup et à raconter un peu n'importe quoi. Je suis aussi quelqu'un de très joyeuse et toujours souriante. Certaines disent que ma bonne humeur et ma joie de vivre sont contagieuses, mais je n'en prends pas compte. Je ne suis pas une fille très travaillante, pourtant, même si je ne rechigne pas au travail. Mais je ne ferai jamais pour travailler plus. Ce que j'aime le moins au monde, c'est décevoir ma maitresse. Je veux tout faire pour lui faire plaisir et qu'elle soit fière de m'avoir. Mais je n'y peux rien quand je commence à trop parler pour dire n'importe quoi... Alors quand ça arrive, je regrette, mais pas plus que ça. Je n'arrêterai pas de parler, tout de même!
Vous l'auriez sans doute remarquez, je suis du genre à être encore un peu trop gamine...

Physique : Ma mère dit que je suis très jolie, très désirable aussi, même si je suis pas certaine de comprendre entièrement le sens de ce mot. J'ai de longs cheveux noirs qui m'arrêtent à la taille, car ma précédente maitresse adorait les cheveux longs. Mon visage est toujours éclairé par un jolie sourire et mes yeux bleus pâle pétilles de vie et de joie. Je suis assez petite et j'ai des formes fines. Ma peau est pâle et parfaite. Je m'habille souvent de vêtements légers comme une simple camisole ou une jupe, simplement parce que j'aime ça. Je déteste porter des pantalons!


Désirez-vous une maîtresse ? Quel type ? Bien sûr que j'en veux une! J'en veux une gentille qui saura ne pas trop me punir pour parler trop, et qui pourrait peut-être m'en apprendre plus sur le sens du mot désirable...

Force : 3/20

Magie : 1 /20( Sachant que les déesses sont les plus puissantes, même si vous mettez plus, vous n'aurez jamais le dessus.)

Défense : 2/20

Code du règlement: Ok By Light
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef des déesses des cieux
Lightning


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Palais des Déesses

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Mina, la petite esclave obéissante Empty
MessageSujet: Re: Mina, la petite esclave obéissante   Mina, la petite esclave obéissante EmptyDim 9 Mai - 15:19

Bienvenue et bon Rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesyuri.forum-actif.eu
Mina

Mina


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Mina, la petite esclave obéissante Empty
MessageSujet: Re: Mina, la petite esclave obéissante   Mina, la petite esclave obéissante EmptyDim 9 Mai - 15:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Partout où son instinct la guide...

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Mina, la petite esclave obéissante Empty
MessageSujet: Re: Mina, la petite esclave obéissante   Mina, la petite esclave obéissante EmptyMer 12 Mai - 15:34

Bienvenue petite humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina, la petite esclave obéissante Empty
MessageSujet: Re: Mina, la petite esclave obéissante   Mina, la petite esclave obéissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina, la petite esclave obéissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Yuri :: Présentation :: Fiches des esclaves humaines-
Sauter vers: