Legendes Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Yuri

BIENVENUE SUR LEGENDES YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minea, Reine insupportable ! (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minea Zhinaï
Reine
Minea Zhinaï


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Minea, Reine insupportable ! (Finish) Empty
MessageSujet: Minea, Reine insupportable ! (Finish)   Minea, Reine insupportable ! (Finish) EmptyMer 5 Mai - 17:51

Nom : Zhinaï

Prénom : Minea

Âge : 21 ans

Groupe : Maîtresse Humaine

Quelle déesse vénérez-vous ?
Aucune j'ai même l'intention d'attaquer le palais !!! Mouhahaha Minea, Reine insupportable ! (Finish) Icon_twisted

Votre rang ? : Reine !!!

Histoire : Minea, Reine! Il y a des gens prédestinés à dominer, Minea et sa sœur Manya étaient tout à fait différente, Manya être tout de douceur ne pouvait assumer le rôle de reine et elle ne pouvait pas non plus faire comme sa sœur et maltraité les néko pour une question d'égoïsme Et c'est ce qui fut sa perte. Pendant que Minea menait avec ferveur la lutte contre la prolifération des nékos et qu'elle les faisait capturer, Manya elle pactisait avec l'ennemi. Les nékos se servirent d'elle pour faire pression sur la Reine Minea et Manya fut tuer pendant le combat que sa sœur avait lancé pour la récupérer. Sa haine envers les nékos ne fit que s'accroitre se ralliant à sa colère contre les déesses. Décidant alors de mener une véritable guerre contre les nékos, les chasses devinrent plus nombreuses et les néko libre...Plus rare. Reine autoritaire et cruelle elle compense sa tristesse par sa colère. Au delà de la chasse elle laissa naitre dans son esprit un idée quelque peu risqué pour ses soldats et pour elle. Se venger à la source, accablant tout le monde de la mort de sa sœur, elle hésitait. Mais l'idée ne disparaitrait pas elle se vengerais même si pour cela elle doit prendre possession de tout les nékos existant !

Caractère : Minea est la complexité même. Jeune femme autoritaire, dominante et téméraire elle n'accepte aucun reproche et a toujours des réactions démesurées. Elle n'a jamais connue quelqu'un qui lui tienne tête et elle n'a jamais rien rencontrer capable de l'effrayer. Comme la plus part des humaines elle déteste et n'hésite pas une seconde à les faire chasser afin d'agrandir sa cour d'esclave. Elle étant sa cruauté jusqu'a faire enfermer tout humaine qui se familiarise avec ces hybrides. Mais il y a des choses que personne ne sait, Minea en a honte parce qu'elle est une Reine et ne supporte pas ça malheureusement elle doit l'admettre il n'y a que quand elle ne contrôle rien que son plaisir naît. Être dominante est une chose qu'elle affirme malheureusement ce n'est que quand elle est dominé qu'elle " prend son pied" !! Entre la domination et la douleur notre reine à l'orgueil démesurée à de quoi être honteuse. Trouveras t-elle quelqu'un pour assouvir ses désirs ???

Physique :
Le physique...Étape obligatoire mais quelque peu ennuyante. Certains se permettraient de mettre un vulgaire " voir l'avatar". Je vais donc faire en sorte de ne pas leur ressembler et de respecter le nombre de ligne demandée (vous remarquerez que je parle de n'importe quoi pour être sur de bien faire 4 lignes --'). Bien il est peut être temps de commencer, toute présentation démarre et se termine par des éloges...et je n'ai pas l'intention de changer les traditions. Comme vous devez vous en douter, Minea n'a rien à envier à Dame Nature (sans vouloir insulter celle ci). La jeune femme,élancée, mesure 1m69. Son poids restera bien sur secret bande de curieux mais rassurez vous en la portant vous ne vous ferez pas un tour de rein. Bon faisons un léger zoom, ne vous attendez pas a ce que je vous face une description précise de ses formes ou que je vous donne ses mensurations (de rêve xD). Il faut tout de même avouer qu’elle possède une poitrine
généreuse, des hanches en tout point parfaite…. Et j’en passe… Minea de son regard bleu perçant, observe sans cesse ce qui l’entoure. Sa longue chevelures d'une couleur irréelle se mari parfaitement avec son teint balzamée sans la moindre imperfection. Un visage d’ange sur un corps de déesse quoi demander de mieux
.


Désirez-vous des esclaves ? Quel type ? Tout les type me vont mais je prend un malin plaisir à asservir les tête brulés x)

Force :
20/20 ( Force de mon armée)
10/20


Magie : 0/20

Défense :
20/20 ( Défense de mon armée)
5/20


Code: * OK * by Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef des déesses des cieux
Lightning


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Palais des Déesses

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Minea, Reine insupportable ! (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minea, Reine insupportable ! (Finish)   Minea, Reine insupportable ! (Finish) EmptyMer 5 Mai - 19:42

Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesyuri.forum-actif.eu
 
Minea, Reine insupportable ! (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Yuri :: Présentation :: Fiches des Maîtresses humaines-
Sauter vers: