Legendes Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Yuri

BIENVENUE SUR LEGENDES YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de Legendes Yuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Chef des déesses des cieux
Lightning


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Palais des Déesses

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Histoire de Legendes Yuri Empty
MessageSujet: Histoire de Legendes Yuri   Histoire de Legendes Yuri EmptyDim 25 Avr - 17:09

Tout commence il y a maintenant 5600 ans, où les Titans ont été vaincues par les déesses sur la Terre d'Andoria...

Les Titans avaient donné naissance à 21 Déesses qui possédaient des pouvoirs extrêmement puissants et dévastateurs. Ces Déesses eurent une vie plutôt correcte avec leurs parents les Titans, jusqu'au jour où elles se sont révoltées pour s'emparer du pouvoir et prendre le contrôle de la Terre D'Andoria. Elles étaient toutes sœurs et possédaient toutes le même père qui s'appelait Zeus. Seulement voilà, son ambition pour ses filles était trop grande, et il devint alors la première victime des déesses qui le tuèrent sans pitié.

Après que les titans soient tous exterminés, il ne restait plus que les 21 déesses. Il y eut un jour, où Lightning ( Chef des Déesses ) eut l'idée de créer les humains. Quelques unes dirent que c'était une bonne idée, d'autres dirent que non et plusieurs ne disaient rien, pensant qu'elles auront des esclaves pour toute leur vie. Elles se réunirent toutes pour fabriquer les tout premiers humains... Mais par leur simple envie, ce n'était que des femmes ou alors des femmes avec un sexe d'homme. Les Déesses prirent soins de leurs nouvelles créations, leur donnant l'amour nécessaire pour leur bon développement. Tout se passa très bien... Quelques humaines devinrent volontairement esclave, d'autres étaient forcées... Tout peu basculer suivant l'envie d'une déesse...

Quand les Humaines arrivèrent à un niveau de technologie étrangement semblable à celui de l'antiquité et le temps de l'apogée des grecques. Une déesse, eut une étrange envie, de combiner de l'ADN humain à celui d'une bête... Après qu'elle exposa son idée aux autres Déesses, elles décidèrent toutes que l'animal serait un chat. Elles voulaient faire des êtres hybrides humain-chat, que l'on nommera Neko . L'apparition des Nekos chez les humaines, les troubla, pensant que les Déesses les prenaient pour des jouer. Io, une princesse de l'époque, ordonna à l'armée de capturer toutes les Nekos et d'en faire des esclaves...

Plusieurs temps passèrent, les déesses se consultèrent pour savoir si elles devaient venir en aide ou non aux Nekos. Personne ne savait quoi faire en ces heures sombres pour les pauvres petites hybrides. Lightning lança alors des catastrophes naturels sur les humaines pour les punir de leur affront, avec l'aide de ses sœurs, elles remirent en liberté la plupart des Nekos. Les humaines mécontentes de leur défaites contre les Déesses, elles entrèrent en guerre pour prendre le contrôle des terre D'Andoria. Elles firent un siège au Mont Arnor où se trouvait le palais des Déesses. Les humaines voulaient détruire leurs maîtresses et créatrices. Mais cela ne se fit pas. Les déesses se défendirent et Lightning fit une séparation entre le monde des Humaines et celui des créatrices. Cette séparation lui coûta beaucoup de ses pouvoirs qu'elle ne peut pas régénérer sur le coup... Profitant de sa faiblesse, plusieurs déesses s'échappèrent pour se mettre du côté des humaines. Elles furent déchues de leur fonction et perdirent la plupart de leur pouvoir mais en gardant un minimum. Les humaines, elles, en profitèrent pour capturer de nouveau toutes les Nekos qu'elles pouvaient trouver.

Après cet événement, il ne restait plus que 7 Déesses, les plus puissantes au palais du mont Arnor et 10 déesses qui devinrent les maîtresses des Humains. Les 7 déesses qui restaient pures et justes, eurent des esclaves à volonté... Ces esclaves venaient par leur bon vouloir car elles croyaient en la justice de leurs souveraines et non dans celles qui se prennent pour les maîtresses.

En revanche, chez les humaines... La plupart sont esclaves de d'autres humaines plus riches et plus puissantes. Mais toutes sont les esclaves des Déesses déchues... Les Nekos sont les esclaves des humaines et aussi des Déesses déchues...

Pour les 7 déesses qui sont restées au palais, il y a : La Déesse des foudres et des tempêtes ( Lighning), La déesse du feu et des souffles volcaniques(Neviris), La déesse des océans et des siphons, La déesse de la terre et des séismes, la déesse du temps et l'évolution, la déesse de l'amour et de la fertilité et la déesse de la mort et de la torture.

Les déesses qui sont aux royaumes du mont Arnor ne peuvent mourir que par d'autres Déesses, mais sinon elle sont immortelles et ont la jeunesse éternelle... En revanche, les déesses déchues peuvent mourir et vieillissent à cause du manque de pouvoir... Peut-être qu'elles trouveront le moyen d'attaquer le palais avec les humaines ?

Qui serez-vous ? Une déesse juste et puissante ? Une Neko docile et soumise ? Une esclave Humaine ? Une maîtresse humaine ? Ou une Déesse déchue ?

A vous de voir... Détruisez et prenez le contrôle de ces terres ? Ou alors les protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesyuri.forum-actif.eu
 
Histoire de Legendes Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Yuri :: Réglement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: