Legendes Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Yuri

BIENVENUE SUR LEGENDES YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rose aux piquants d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalya

Rosalya


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Une rose aux piquants d'argent  Empty
MessageSujet: Une rose aux piquants d'argent    Une rose aux piquants d'argent  EmptyDim 21 Déc - 16:09

Nom : Warner

Prénom : Rosalya

Age : 19 ans

Groupe : Maîtresse humaine

Quelle déesse vénérez-vous ? Aucune

Rang : Capitaine

Histoire (8 lignes minimum) :
Rosalya a été élever dans une famille de guerrier, donc dès son plus jeune age elle appris le maniement des armes. Armes blanches et armes à feu. Son père ne pensais pas qu'elle serais capable de résister a une dizaine de soldats à cause de son physique. Sa mère mourut lorsqu'elle avais 13 ans et se jour là, elle perdit toutes émotions sur son visage, comme si il avais été figer dans le marbre. Elle gravit vite les échelons pour arriver à 18 ans Sous - Capitaine [Sa existe ?? Oo]. Mais ce jour là, elle en avais marre d'être un simple pions dans le jeu de son père ! Donc, un jour, elle décida d'en parler à son père de devenir indépendante et pouvoir former sa propre armée. Mais ce jour là, il était dans une réunion assez importante, donc, il y avais beaucoup de soldats poster un peu partout. Tel une ninja, elle s'infiltras et égorgea les soldats pour qu'ils ne sonne pas l'alarme. Une fois arrivée devant la porte, elle écouta d'abord à la porte et entendu quelque chose qu'elle n'aurais jamais du entendre....

" Votre fille est devenue trop dangereuse pour nous. Car, si elle viens se mettre dans la tête de devenir indépendante elle pourra nous balayer en quelques jours ! Nous devons la tuer ! Il faut faire passer cela pour un accident pendant son entrainement !

Elle se recula de quelques pas les yeux écarquillés. Rosalya se disais que c'était impossible, que son père allais les empêchés de faire ce qu'ils on dit !
Mais quelques jours plus tard, pendant son entrainement, l'incident qui devais la tuer arriva. Elle avais déjà tout prévue, elle en profita pour aller voir les gens les plus au gradé, les tua et ce jour là, Rosalya pris le grade de Capitaine car personne n’osais lui dire quelques choses tellement que son visage de marbre leurs faisait peur.
Au jour d'aujourd'hui, Rosalya 19 ans, plus jeune Capitaine de l'armée.

Caractère (4 lignes minimum) :
Son caractère est assez difficile à cerner, car à cause de la couleur de sa peau on pourrais croire qu'elle ne possède pas de sentiments et qu'elle tue sans aucun regret. Alors que c'est tout l'inverse. Elle est douce et tolérante envers les genres comme les Neko et autres. Rosalya a un esprit stratégique, elle n'attaque jamais sans un plan et dès que la situation ne tourne pas à son avantage, elle se cache et réfléchit très vite pour trouver une solution pour ne pas fuir, quitte a mourir. Elle s’énerve que très rarement. Mais elle à quand même le sang chaud et dès que l'on sens prend à quelqu'un qu'elle apprécie, Rosalya deviens assez violente, voir très violente et n'as pas peur de tuer l'adverse en face d'elle !

Physique : (4 lignes minimum) :
A première vu Rosalya parait faible à cause de sa petite taille, 1m63 et ces grands yeux bleu clair/vert. Sa peau est blanche comme sa chevelure lui arrivant dans le creux des reins. Ainsi que sa taille fine. Elle porte toujours une écharpe très longue autour du cou couleur vert pâle. Son écharpe ne lui entoure pas entièrement le cou, elle descend aussi sur ses épaules et poitrine. Pour "rajouter" de la couleur à son écharpe, elle à entrelacer dans son écharpe des fleurs avec les contours blancs et l’intérieur bleu. On pourrais croire qu'elle ne pore rien comme haut, alors qu’enfaîte oui, elle porte un simple bandeau de la même couleur que sa peau. Niveau pantalon, elle porte un jeans vert pâle mais plus clair que son écharpe. Pour ses chaussures, se sont des converses courtes blanches. Rosalya a toujours avec elle ses deux katana de couleurs blancs. Et une dague en argent pur accrocher à son mollet.

Désirez-vous des esclaves ? Quel type ? Oui, tous les types me conviennent

Force : 17/20

Magie : 0/20

Défense : 17,5/20

Code : Si j'ai bien compris, c'est : LYS

______________________________________________________________________________________________________________

" The writers keep writing what they write
Somewhere another pretty vein just dies
I've got the scars from tomorrow and I wish you could see
That you're the antidote to everything except for me
A constellation of tears on you lashes
Burn everything you love then burn the ashes
In the end everything collides
My childhood spat back out the monster that you see "

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose aux piquants d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Yuri :: Présentation :: Fiches des Maîtresses humaines-
Sauter vers: